Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacrechedepilou
27 octobre 2009

PRESENTATION

 

___________________PRESENTATION___________________

 

 

Bonjour et bienvenue à tous.

Si vous aussi vous aimez la Provence et ses traditions;
Si vous aussi vous adorez les santons;
Si vous aussi vous raffolez de faire votre crèche;
Alors, ce blog est fait pour Vous.

Ce blog va vous expliquer clairement et simplement TOUT sur
le Monde des santons.

Au fur et à mesure des pages,
Au fur et à mesure des images,
Je vais vous faire partager ma passion pour ces "pitchouns" pleins de vie.

Bonne visite et bon voyage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te le disais: "Félicitations comme chaque année pour ta patience et la minutie que tu apportes à cette superbe rélisation"
M
J'ai aimé ce petit temps de recueillement, On pourrait rester des heures devant ta belle rélisation, cela apaise!
D
Bravo, c'est bien jolie crèche. Sur MCP, on y trouve une montagnes d'idées de création, une plus belle que l'autre. <br /> A bientôt sur MCP
lacrechedepilou
Publicité
Publicité